Le Pozitron

NANO-NEUTRALISEUR TECHNIQUE DES RAYONNEMENTS NOCIFS

C'est précisément en RAISON DU PROGRES RAPIDE DES TECHNOLOGIES MODERNES ET DU BESOIN DE L'HOMME DE SE PROTEGER DES EFFETS NOCIFS EXCESSIFS que les appareils NANO-TECH innovants et hautement sophistiqués POZITRON ont étaient produits.

Le terme NANO-SCIENCE ET NANO-TECHNOLOGIE englobe le développement scientifique et technologique de structures et de systèmes dont les dimensions sont de l'ordre du nanomètre (0,000000001 mètre).

Les ondes électromagnétiques nocives, comme toutes les autres énergies, voyagent à travers l'espace de vie et de travail, et traversent notre corps et les objets qui nous entourent. De cette manière, elles activent le système immunitaire qui va défendre le corps contre les énergies agressives. Étant donné que la concentration d'ELECTRO-SMOG nocif qui nous entoure aujourd'hui est beaucoup trop élevée, le système immunitaire humain est obligé de combattre les fréquences nocives contre nature jour et nuit, et donc avec le temps, les forces de défense s'épuisent. Ainsi affaibli, le corps humain est beaucoup plus sensible à de nombreux maux de santé.

Par conséquent, si nous voulons nous préserver des dommages liés aux ondes, le moyen le plus sûr d'y parvenir est de NEUTRALISER LES FRÉQUENCES NOCIVES À L'AIDE DE FRÉQUENCES PHYSIOLOGIQUES POSITIVES. C'est sur ce principe que fonctionne le POZITRON, qui envoie son propre spectre de fréquences programmées dans l'espace qui l'entoure, et qui, selon la LOI CONNUE DE LA PHYSIQUE - INTERFÉRENCE DES VAGUES DANS L'ESPACE, s'oppose aux fréquences pathologiques, et les neutralise ainsi.

Le POZITRON se compose de 6 COUCHES DE MATERIAUX CELLULOÏDES TRAITES NANO-TECHNOLOGIQUEMENT ET RADIESTHESIQUEMENT POUR EMETTRE LE SPECTRE DE FREQUENCES QUI VA NEUTRALISER LES RAYONNEMENTS NOCIFS.

Le POZITRON est un produit innovant et hautement sophistiqué, produit par la technique de création de films minces à partir de plusieurs types de matériaux celluloïdes spécialement préparés et traités et de feuilles de film, avec des caractéristiques supérieures.

Il s'agit de la première étape de la production, où les polarités sont ajustées à 40 points définis pour un traitement ultérieur.

 

La deuxième phase de production est suivie du TRAITEMENT NANO-TECHNOLOGIQUE, qui implémente les fréquences programmées dans chacun des 40 points.

Au cours de ces deux phases de production de base, le matériau celluloïd initial change complètement sa structure moléculaire et le matériau nouvellement formé, dans l'espace qui l'entoure, EN TANT QU'UN PETIT ÉMETTEUR, commence à émettre son propre spectre d'énergie de fréquences, auquel il est programmé.

La troisième et dernière phase de production suit un processus technologique spécifique de résine (compression du film protecteur en résine naturelle), qui protège le produit des influences extérieures et permet un fonctionnement et une durabilité à long terme.

Grâce à cela, placez simplement le POZITRON dans l'espace que vous souhaitez protéger, et avec ses fréquences programmées, selon le principe de la loi bien connue de la physique - INTERFÉRENCE (l'onde positive entre dans la fréquence de l'onde négative), il NEUTRALISE LES RAYONNEMENTS NOCIFS ET REMPLIT L'ESPACE D'ÉNERGIE POSITIVE!

Pozitron-Plus-EMF-Protection.png